La blatte, appelée aussi le cancrelat ou le cafard

L’une de nos équipes a effectué aujourd’hui une désinsectisation dans des immeubles de plusieurs étages, infesté de blattes. Nous intervenons en tant que désinsectiseur sur ce secteur qui est celui de Saint-Étienne dans la Loire (42).

La blatte, ou plus familièrement appelée « cafard », est un nuisible qui est lucifuge, c’est-à-dire qu’il fuit la lumière. La blatte s’active le plus souvent la nuit et vit dans des endroits cachés de l’homme et de tout prédateur.

Le cafard, ou blatte, se nourrit de tout ce qu’il trouve. Que ce soit de la nourriture pour l’homme, du papier, du cuir, des excréments, ou des cadavres, et arrive à tout digérer sans problème. Les blattes et cafards, n’ont pas besoin de beaucoup de nourriture pour survivre, mais dans le cas où ils en manqueraient, ils peuvent éventuellement devenir cannibales.

Grâce à notre expertise et à nos connaissances, nous sommes en mesure de choisir et d’appliquer le bon traitement de désinsectisation, adapté au nuisible, ou insecte, que nous rencontrons.

giraud audrey
giraud audrey
2022-05-11
Top
Geraldine Ruffio
Geraldine Ruffio
2021-10-26
Entreprise compétente réactive et bon rapport qualité/prix
Déplacement avant devis
Devis gratuit
Entreprise agréée par le Ministère de l’Agriculture
Piégeur d’État
Discrétion